French-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Killer-Team

Pas de pitié, pas de tendresse !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 inscription dans votre team

Aller en bas 
+2
OEIL DE LOUP
Frakass
6 participants
AuteurMessage
kev
Invité




inscription dans votre team Empty
MessageSujet: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:09

bonjour et salut je me présente je m apelle henri (mdr lol ), non un peu de serieux , mon petit nom c 'est kevin , je viens de st pol de léon a coté de morlaix , j ai 21 ans .je suis arrivé par ici par le biais de mon très cher bof quentin(frakass), je suis en couple depuis bientot 7ans , que du bonheur!!!!j aimerais etre accepté au plus vite dans votre team!!!!a + kev
Revenir en haut Aller en bas
Frakass
Admin
Frakass


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2008

inscription dans votre team Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

Bon bah pour moi c'est hors de question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je deconne pour moi tu fais bien sur parti de la team !!!! Les autres sont je pense de mon avis, hein les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/quentingroupebrest
OEIL DE LOUP

OEIL DE LOUP


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/06/2008

inscription dans votre team Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:15

Salut Kevin, soit bienvenue chez les FKT et je pense qu'il n'y aura aucun probléme pour que les autres soit d'accord que tu nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 09/06/2008

inscription dans votre team Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:22

Salut Kevin, Pour moi ya pas de souci soit le bienvenu chez les FKT .
Revenir en haut Aller en bas
FKT XERXES

FKT XERXES


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2008

inscription dans votre team Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:28

No problemo amigo

Bienvenu chez les FKT en esperant que tu sois moin chelou que ton bof lol!

Oubli pas de nous donner ton gamertag Basketball
Revenir en haut Aller en bas
FKT SpongeJohn

FKT SpongeJohn


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Derrière les jolies filles, en train de pleurer
Date d'inscription : 11/06/2008

inscription dans votre team Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:10

Ca va pas être possible, on avait dis qu'on prenait pas les gens de "st pol de léon". Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Bon ben on fera une exception pour toi.

inscription dans votre team Saute-et-tourneBienvenue chez les FKTinscription dans votre team Saute-et-tourneBienvenue chez les FKTinscription dans votre team Saute-et-tourneBienvenue chez les FKTinscription dans votre team Saute-et-tourneBienvenue chez les FKTinscription dans votre team Saute-et-tourneBienvenue chez les FKTinscription dans votre team Saute-et-tourneBienvenue chez les FKTinscription dans votre team Saute-et-tourne
Revenir en haut Aller en bas
KEV [ FK
Invité




inscription dans votre team Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:53

ben merci les gars c sympa de m'avoir accepter et merci a tous se de la team et a mon bof a
Revenir en haut Aller en bas
FKT SUPERTOS

FKT SUPERTOS


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : BRETAGNE MON CON!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

inscription dans votre team Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:32

pour ma part pa de souci etant donné ke j'ai un ami ki s'appelle kevin et ki veut aussi devenir FKT ;mais par contre il va falloir se mettre sur gears of war n'est ce pas FRAKASS.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes afro
Revenir en haut Aller en bas
Frakass
Admin
Frakass


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2008

inscription dans votre team Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:32

Disons que moi et kevin nous serions plus partant sur le cod 5. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Peut etre pourrions nous participer aux 2 ladders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/quentingroupebrest
OEIL DE LOUP

OEIL DE LOUP


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/06/2008

inscription dans votre team Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:09

n'oublie pas FIFA 09 également . et BBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frakass
Admin
Frakass


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2008

inscription dans votre team Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:56

Fifa 09 c'était tellement evident que je n'en ai pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/quentingroupebrest
Contenu sponsorisé





inscription dans votre team Empty
MessageSujet: Re: inscription dans votre team   inscription dans votre team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription dans votre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Killer-Team :: AU COMMENCEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser